Bonjour,
Comme vous le savez, le coronavirus est arrivé en Suisse. Comment réagissez-vous ? Est-ce que vous avez fait quelque chose de particulier par apport à ce méchant virus ? Des réserves ?
Ou au contraire, vous ne faites rien du tout ?
Je projetais de partir en voyage quelques jours, mais au vu des nouveau cas en Suisse, je me fais du soucis. Je suis enceinte de quelques semaines...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos conseils, même si je suis les directives de la confédération.
Bonne journée.
Petit Coeur.
Coronavirus en suisse. Que faire avec mes enfants et mon futur bébé ?
Bonjour,
Pour ma part je ne fais rien de spécial par rapport au virus. Je pense que du moment qu on n à pas de contact avec des personnes a " risque " et qu on ( nos enfants, proches) a pas de symptôme, il y a pas de quoi avoir peur. Mais ce n est que mon avis.
Après en étant enceinte je pense que vous pouvez demander conseil à votre gyne ou sage femme
Pour ma part je ne fais rien de spécial par rapport au virus. Je pense que du moment qu on n à pas de contact avec des personnes a " risque " et qu on ( nos enfants, proches) a pas de symptôme, il y a pas de quoi avoir peur. Mais ce n est que mon avis.
Après en étant enceinte je pense que vous pouvez demander conseil à votre gyne ou sage femme
-
- Administrateur du site
Bonjour, voici quelques recommandations d'UniSanté, actualisées le 05.03.2020.
Il faut toujours vérifier les mises à jour sur le site de la Confédération helvétique pour suivre les recommandations et l'évolution du cornavirus en Suisse: https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/kr ... l-cov.html
L'administrateur d'Helloforumbébé ne fait que relayer l'affiche et vidéos d'Unisanté pour information et prévention. Vidéos
Il faut toujours vérifier les mises à jour sur le site de la Confédération helvétique pour suivre les recommandations et l'évolution du cornavirus en Suisse: https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/kr ... l-cov.html
L'administrateur d'Helloforumbébé ne fait que relayer l'affiche et vidéos d'Unisanté pour information et prévention. Vidéos