Présentation

Répondre
Joannie

D’après quelques recherches sur internet, je suis tombée dans cette belle communauté.Je vais me présenter. Je me nomme Joannie, j’ai 30 ans et mère de deux petites filles de 3 et 5 ans. Je travaille dans une boutique qui se concentre dans la vente des accessoires pour bébé comme: bloque tiroir enfant, produits de puériculture, porte bébé bandoulière, etc. C’est un plaisir pour moi d'être parmi vous et de pouvoir partager et discuter avec vous ici. ;)

Joannie.
loforumbebe
Administrateur du site

Bonjour Joanie,
Sois la bienvenue sur ce forum. 
Au plaisir d'échanger avec toi.
Celine20

Salut.Je suis Céline.
Je réside au 13iem, Paris.
Une heureuse future maman d’un magnifique bb.Je suis à la recherche du meilleur ciel de lit pour mon bébé.
Je suis ravi de faire partir du forum.J’espère avoir les plus d’infos afin de faire les meilleurs choix pour le trousseau de ma fille, surtout un ciel de lit pour fille. Merci de m’orienter pour le choix de Ciel de lit rose pas cher. lit
loforumbebe
Administrateur du site

Bienvenue à toi.
Le forum débute, c'est normal qu'il n'ait pas encore beaucoup de monde  :D
A très bientôt.
LoForum
celine2021

Je suis Céline, mère d’une fille et Auditrice interne dans une banque de la place.
Je voudrais sur un forum comme celui-ci avoir quelques conseils concernant la gourde inox isotherme. Je voudrais savoir si elle est gourde réutilisable et adaptée pour bb de quatre mois.
Merci.
bébé

Répondre