Sexualité après bébé, c’est compliqué !

Répondre
miss_lausanne

Bonjour à tous bonjour à tout un petit sujet très perso, mais je voulais voir comment c’était pour vous je trouve que c’est vraiment compliqué au niveau des envies . Parce que moi, ça fait trois mois que mes envies ont disparu par rapport à mon mari. Et pour lui c’est terriblement compliqué de comprendre ceci. Avez-vous des trucs et astuces pour lui faire comprendre ?  J’ai peur qu’il ne comprenne pas et qu’il parte « voir ailleurs ».

J’ai besoin de vos conseils.
Merci de votre aide et votre soutien

Une miss de lausanne

mamanweb

Coucou,
Pour moi, c'est la même chose. :( Cela fait plus de trois mois que je n'ai pas eu de rapport avec mon chéri et il commence à s'impatienter. Mon nouveau rôle de maman me préoccupe énormément et j'admets que les câlins intimes :roll: avec mon homme ne sont plus d'actualité. En te lisant, je me suis dit qu'il fallait aussi que je fasse plaisir à mon conjoint qui est demandeur.

Par contre, c'est vrai que je suis très fatigué. Entre tétées et le fait d'être dérangée (presque) toutes les nuits, ce n'est pas facile d'avoir des envies. Tu pourrais peut-être lui faire prendre conscience que la venue de bébé est un bouleversement au niveau familial et hormonal, qu'il faut laisser un peu de temps de récupération.

J'espère que ces quelques pistes améliorons votre situation. 
Bon courage.

MamanWeb

Répondre